• EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
  • Christophe Barbier et la corse

    christophe barbier

    Christophe Barbier à Bastia

    A l’occasion de sa venue à Bastia pour jouer Talleyrand dans la pièce le souper dans le cadre Arte mare  , Christophe Barbier persiste dans son incompréhension de la Corse.

    Voilà qu’il donne son avis à l’occasion des controverses sur le statut de résident sur l’immobilier en Corse. Il conseille aux potentiels acquéreurs de souche de chercher ailleurs pour se loger arguant que l’immobilier en Corse est cher.

    C’est un raccourci un peu facile. Les corses qui veulent se loger ne sont pas obligés de prospecter dans les micros marchés de l’extrême Sud ou de la Balagne, où les prix, il est vrai n’ont pas à rougir  les standards de la Côte d’Azur, ou des spots touristiques à la mode.

    Le prix de l’immobilier en Corse.

    Dans la région bastiaise ou Ajaccienne, il y a des propositions qui sont dans la moyenne de ce qui se fait en Province, en France, si on se réfère à l’article publié le 29 aout dernier dans le journal dont Christophe Barbier est Directeur de la rédaction. www.lexpress.fr

    A défaut de faire vendre de l’immobilier en corse Christophe Barbier va être à l’origine de l’augmentation de la vente de la presse locale ou nationale ou de l’explosion de commentaires acerbes dans les réseaux sociaux.

    JLV localisimmo  agence immobilière Bastia

    Bastia agence immobilière localisimmo

    3 Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    + cinq = 11